Cadre de vie

Publié le mercredi 19 septembre 2018

Vous êtes arrivés sur la commune de Martignas-sur-Jalle depuis moins de 2 ans ? Les élus et les services de la Ville ont le plaisir de vous accueillir pour une soirée spéciale nouveaux habitants.

Rendez-vous Jeudi 4 octobre à 19h dans la salle de spectacle Gérard Philipe (14 avenue de Verdun).

Au programme :

> 18H30. VISITE DE LA VILLE EN BUS, (durée : 30mn, départ sur le Parking de l’école Jean de La Fontaine à 18h45, 14 avenue de Verdun, nombre de places limité) inscription obligatoire.

> 19H. ACCUEIL ET PRÉSENTATION DE LA VILLE par le Maire et les élus, salle Gérard-Philipe suivie d’une visite libre des stands tenus par les services municipaux, remise d’un kit de bienvenue et cocktail.

Un service de garderie pour enfants vous sera également proposé. (sur inscription, nombre de places limité).

Ne manquez pas ce rendez-vous convivial !

Inscription avant le 1er octobre  via le formulaire ci-dessous.

Désolée, mais les inscriptions sont closes. A bientôt.