Culture et Loisirs,  Divers,  Événements,  Jeunesse

Publié le mercredi 12 septembre 2018

L’Effet Papillon continue son “Before“ à l’attention des Martignassais. L’avant festival réserve des surprises aux tout-petits qui ont pu découvrir un joli spectacle de conte musical, ce mercredi 12 septembre dans la salle Marcel Dassault.

Histoire de voyager…

Le spectacle narre : le tour du monde de Georges, le petit grain de café. Il se réveille un matin sans savoir où il est ! Perdu, Il part à la recherche de sa maison, aidé d’une panoplie de personnages hauts en couleurs qui vont le guider à travers différents pays, tous producteurs…de café !

… sur une inspiration couleur café

Ce spectacle inspiré par la célèbre chanson de Serge Gainsbourg : couleur café, est un formidable prétexte pour inviter les enfants de Martignas à prendre part à un voyage coloré. Jamaïque, Brésil, Indonésie, États-Unis et Afrique. Un conte musical, aux multiples inspirations pour William et Sarah du groupe bordelais Granny Smith. Ils présentent cette toute nouvelle création en amont du Festival l’Effet Papillon qui ouvrira ses portes le vendredi 15 septembre à 18h30. L’occasion pour les enfants de découvrir les styles musicaux de chaque pays. Au programme : musiques country, balinaise et chants traditionnels africains viennent illustrer ce voyage vraiment fort de café !

Festival l’Effet Papillon : infos et réservation.

Localisation

Partager cette page sur :