Relations Internationales

Publié le mardi 18 juin 2019

La Ville de Martignas offre la possibilité aux jeunes martignassais de faire partie du prochain chantier international sous la forme d’un service civique ! S’ouvrir sur le monde, participer à un projet collectif, collaborer avec les populations locales pour améliorer leurs conditions de vie… les objectifs sont enthousiasmants.

OÙ ET QUAND ?

Le chantier aura lieu sur l’île sénégalaise de Dionewar et portera sur la rénovation d’équipements scolaires. Il aura lieu en novembre 2019. Pour la Ville de Martignas, il s’agit du 6ème chantier d’insertion mené au Sénégal. Il s’inscrit dans la coopération décentralisée que Martignas et Foundiougne mènent depuis 15 ans et dans la politique d’insertion professionnelle en lien avec la Mission locale.

QUI PEUT POSTULER ?

Les jeunes de 18 à 25 ans infra bac et bac ou les 18 à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Le principal est d’avoir envie de s’engager au service de l’intérêt général.

COMMENT POSTULER ?

Contacter le CCAS de Martignas au 05 57 97 00 51.
Votre projet individuel sera étudié