Publié le vendredi 28 février 2020

• Voici la 1ère chorégraphie sur le style Batucada qui est un genre de musique avec des percussions traditionnelles du Brésil dont les formules rythmiques en font un sous-genre de la samba. !!! Carnaval do Brazil !!!!

[GRAND CARNAVAL / CHORÉGRAPHIE #1 STYLE BATUCADA]

[GRAND CARNAVAL / CHORÉGRAPHIE #1 STYLE BATUCADA]Pour accompagner les jeunes le jour du défilé entrainez-vous à danser sur les chorégraphies créées spécialement par les enfants de l’accueil de loisirs ! Voici la 1ère chorégraphie sur le style Batucada qui est un genre de musique avec des percussions traditionnelles du Brésil dont les formules rythmiques en font un sous-genre de la samba. !!! Carnaval do Brazil !!!!

Publiée par Ville de Martignas-sur-Jalle sur Mercredi 26 février 2020

Voici la 2nd chorégraphie issue d’un clip des célèbres Kids United !!! Entrez dans la danse !!!!

[GRAND CARNAVAL / CHORÉGRAPHIE #2 STYLE KIDS UNITED]

[GRAND CARNAVAL / CHORÉGRAPHIE #2 STYLE KIDS UNITED]Pour accompagner les jeunes le jour du défilé entrainez-vous à danser sur les chorégraphies créées spécialement par les enfants de l’accueil de loisirs ! Voici la 2nd chorégraphie issue d'un clip des célèbres Kids United !!! Entrez dans la danse !!!!

Publiée par Ville de Martignas-sur-Jalle sur Mercredi 26 février 2020