Bibliothèque

Publié le vendredi 13 août 2021

Ce mardi 17 août, à 13h30,  c’est la rentrée à la Bibliothèque. L’équipe municipale vous accueille tous les après-midi, du mardi au samedi (matin). En raison des mesures gouvernementales en vigueur,  le pass sanitaire sera demandé à toute personne majeure souhaitant se rendre à la bibliothèque.

A compter du 9 août 2021 et conformément au décret n°2021-1059 du 07 août 2021 modifiant le décret 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, un pass sanitaire valide est obligatoire pour toute personne majeure qui souhaite accéder à la bibliothèque municipale :

• Un certificat de vaccination

ou

• Un certificat de test négatif de moins de 72 heures

ou

• Un certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois valant preuve de rétablissement.

Le Pass sanitaire peut être présenté sous format papier ou sur support numérique via l’application TousAntiCovid notamment.

Toute personne ne pouvant justifier d’un pass sanitaire valide à l’entrée de la bibliothèque municipale se verra refuser l’accès.

Conformément à la loi, les agents de la bibliothèque sont habilités à contrôler le pass sanitaire des usagers de la bibliothèque municipale aux horaires d’ouverture.

Les données ne sont pas conservées par les contrôleurs. Ces derniers ne peuvent exiger la présentation de preuves que sous la forme papier ou numérique ne permettant pas de divulguer le détail des données de santé.

Comptant sur votre compréhension.

Plus d’informations sur la Bibliothèque Lucie-Aubrac.