Salle Gérard Philipe

le parvis
la tribune de la salle de spectacle

Inaugurée le 18 avril 2008 en présence d’Anne-Marie Philipe, la salle Gérard-Philipe est un équipement culturel polyvalent destiné à :

• à la vie culturelle,
  • au monde associatif local,
  • et ouvert à la location.

L'actualité de la salle Gérard-Philipe

• Audition du Nouvel An

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Si vous avez manqué l'audition du Nouvel an proposée par l'école de musique dimanche 18 janvier, retrouvez les photos de l'événement en cliquant ici

Publié le 20/01/2015
  • Cérémonie des champions 2014

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Pour découvrir les photos de la cérémonie des champions 2014 qui récompense les sportifs titrés de la saison 2013-2014, c'est par ici !
    Bravo à eux !

Publié le 21/11/2014
  • Images de carnaval

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Des centaines d'enfants et d'adultes ont défilé joyeusement dans les rues de la Ville pour Carnaval. Découvrez l'événement en images en cliquant ici.

Publié le 10/04/2014
  • Festi'choral 2014

• dans la salle "Gérard-Philipe"

La rencontre des chorales girondines a permis la représentation d’un spectacle de qualité dimanche 16 mars à la salle Gérard-Philipe !
    Voir les photos

Publié le 17/03/2014
  • Boby Lapointe Repiqué

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Samedi 8 mars, Le Clam a proposé le concert "Boby Lapointe repiqué" à la salle Gérard-Philipe.
    Cette représentation tout public a été un bel hommage à Boby Lapointe grâce à six artistes atypiques et singuliers qui ont revisité son répertoire en s'appropriant à leur manière les refrains de ce merveilleux jongleur de mots.
    Voir les photos

Publié le 11/03/2014

L'association Clam !

L'équipe du Clam !

Le Clam ! est une association de type loi de 1901. Clam signifie "Culture et Loisirs À Martignas".

Son objectif est de favoriser le développement de la culture à Martignas. Dans ce but, l'association propose chaque année une quinzaine de spectacles : théâtre, musique, spectacle vivant... de grande qualité.

Pour en savoir plus sur la programmation du Clam, consultez le site internet du Clam

Téléchargez le programme de la saison 2014/2015

Contact : 06 16 45 87 80
Réservation spectacles : 06.61.26.30.99