Salle Gérard Philipe

le parvis
la tribune de la salle de spectacle

Inaugurée le 18 avril 2008 en présence d’Anne-Marie Philipe, la salle Gérard-Philipe est un équipement culturel polyvalent destiné à :

• à la vie culturelle,
  • au monde associatif local,
  • et ouvert à la location.

Aucun événement dans l'agenda

L'actualité de la salle Gérard-Philipe

• Images de carnaval

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Des centaines d'enfants et d'adultes ont défilé joyeusement dans les rues de la Ville pour Carnaval. Découvrez l'événement en images en cliquant ici.

Publié le 10/04/2014
  • Festi'choral 2014

• dans la salle "Gérard-Philipe"

La rencontre des chorales girondines a permis la représentation d’un spectacle de qualité dimanche 16 mars à la salle Gérard-Philipe !
    Voir les photos

Publié le 17/03/2014
  • Boby Lapointe Repiqué

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Samedi 8 mars, Le Clam a proposé le concert "Boby Lapointe repiqué" à la salle Gérard-Philipe.
    Cette représentation tout public a été un bel hommage à Boby Lapointe grâce à six artistes atypiques et singuliers qui ont revisité son répertoire en s'appropriant à leur manière les refrains de ce merveilleux jongleur de mots.
    Voir les photos

Publié le 11/03/2014
  • Festi'Choral : rencontre de chorales

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Événement incontournable annonçant le printemps, Festi'Choral vous donne rendez-vous dimanche 16 mars à 15h, salle Gérard-Philipe.
    Au programme : chants de la variété française ou classique, gospel et musique du monde interprétés par les ensembles vocaux de Bordeaux, Gradignan, Blaye, Pessac et Martignas.
    Un moment musical gratuit et très agréable...à ne pas manquer!

Publié le 10/03/2014
  • Don Juan, amère mémoire de moi

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Mardi 11 février, la compagnie Companyia Pelmànec a présenté son spectacle "Don Juan, amère mémoire de moi". Du théâtre de marionnettes de qualité, découvrez les photos de la soirée.

Publié le 12/02/2014

L'association Clam !

L'équipe du Clam !

Le Clam ! est une association de type loi de 1901. Clam signifie "Culture et Loisirs À Martignas".

Son objectif est de favoriser le développement de la culture à Martignas. Dans ce but, l'association propose chaque année une quinzaine de spectacles : théâtre, musique, spectacle vivant... de grande qualité.

Pour en savoir plus sur la programmation du Clam, consultez le site internet du Clam

Téléchargez le programme de la saison 2013/2014

Et pour toute réservation : 05 56 21 42 78.

Adresse physique : 14 avenue de Verdun à Martignas
Adresse postale : Mairie de Martignas 1 avenue de la République, 33127 Martignas-sur-Jalle

Salle Gérard Philipe : 05 56 68 90 81
Service événements spectacles : Patrick Pers  06 69 54 15 16 (attention : nouveau numéro)