Salle Gérard Philipe

le parvis
la tribune de la salle de spectacle

Inaugurée le 18 avril 2008 en présence d’Anne-Marie Philipe, la salle Gérard-Philipe est un équipement culturel polyvalent destiné à :

• à la vie culturelle,
  • au monde associatif local,
  • et ouvert à la location.

Adresse physique : 14 avenue de Verdun à Martignas
Adresse postale : Mairie de Martignas 3 avenue de la République, 33127 Martignas-sur-Jalle

Salle Gérard Philipe : 05 56 68 90 81
Service événements spectacles : Patrick Pers  06 69 54 15 16 (attention : nouveau numéro)

Pour tout savoir sur la salle Gérard Philipe : tarifs, fonctionnement... contactez Patrick Pers au 06 69 54 15 16
Téléchargez la fiche technique

plan d'accès

Aucun événement dans l'agenda

L'actualité de la salle Gérard-Philipe

• Meltin'Profs

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Vendredi 14 avril à 20h à la salle Gérard Philipe, les professeurs de l'école de musique Léo Ferré vous invitent au Meltin'Profs, un concert gratuit de grande qualité donné par les professeurs avec guitare, batterie, piano, chant, saxophone, bandonéon... et pour tous les styles !
    Bon concert à toutes et tous !

Publié le 11/04/2017
  • Retour sur l'Audition du Nouvel An 2017

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Découvrez les photos de l'Audition du Nouvel An 2017, très jazzy, en cliquant ici
    (Photos Sophie Pawlak)

Publié le 02/02/2017
  • Noël de la Petite Enfance 2016

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Les spectacles du Noël de la Petite Enfance ont encore une fois enchanté les petits comme les grands. Un grand bravo aux acteurs en herbe, aux voix-off, aux services de la Ville et bien sûr aux bénévoles !
    Découvrir les photos de l'événement
    (Photos Sophie Pawlak)

Publié le 12/12/2016
  • Soirée des sportifs 2016

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Revivez la soirée des sportifs en images : récompenses des bénévoles, des sportifs de l'année 2015/2016, démonstration de Tap's and Jazz.... Une belle soirée aux couleurs des Jeux Olympiques au Brésil. (photos IO Studio Photographie)
    Découvrir les photos

Publié le 25/11/2016
  • Spectacle du périscolaire 2016

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Mardi 28 juin dans la salle Gérard-Philipe, les enfants du périscolaire ont proposé un spectacle détonnant sur le thème du cinéma ! Bravo aux enfants et aux animateurs !
    Découvrez quelques photos de la soirée en cliquant ici

Publié le 29/06/2016