Salle Gérard Philipe

le parvis
la tribune de la salle de spectacle

Inaugurée le 18 avril 2008 en présence d’Anne-Marie Philipe, la salle Gérard-Philipe est un équipement culturel polyvalent destiné à :

• à la vie culturelle,
  • au monde associatif local,
  • et ouvert à la location.

Adresse physique : 14 avenue de Verdun à Martignas
Adresse postale : Mairie de Martignas 3 avenue de la République, 33127 Martignas-sur-Jalle

Salle Gérard Philipe : 05 56 68 90 81
Service événements spectacles : Patrick Pers  06 69 54 15 16 (attention : nouveau numéro)

Pour tout savoir sur la salle Gérard Philipe : tarifs, fonctionnement... contactez Patrick Pers au 06 69 54 15 16
Téléchargez la fiche technique

plan d'accès

L'actualité de la salle Gérard-Philipe

• Audition du Nouvel An 2018

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Une très belle après-midi dimanche 14 janvier à l'occasion de l'Audition du Nouvel an de l'école de musique à la salle Gérard Philipe. Une belle façon de commencer l'année en musique !
    Retour en images... (photos Sophie Pawlak), cliquez ici

Publié le 17/01/2018
  • Festival Jallobourde

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Le Festival Jallobourde est un festival de Jazz qui se déroule sur 4 communes : Martignas, Saint Jean d'Illac, Cestas et Canéjan. À Martignas, le spectacle est organisé par le Clam ! le vendredi 19 janvier à 20h à la salle Gérard Philipe. Cette année, c'est Les Swing'Hommes avec "Djobi Djobach" qui nous font le plaisir de venir jouer leur répertoire. En première partie : Lauréat du tremplin Jazz de Martignas. Réservations au 06 61 26 30 99
    Pour en savoir +

Publié le 10/01/2018
  • Noël de la Petite Enfance 2017

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Samedi 16 décembre, de nombreux petits acteurs en herbe se sont produits sur la scène de Gérard Philipe et sur la scène extérieure ! Il y avait aussi un magnifique Village de Noël ! Un très bon moment et voici quelques images pour revivre l'instant ! (photos Sophie Pawlak)
    Cliquez ici pour voir les photos

Publié le 18/12/2017
  • Soirée des sportifs 2017

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Quelques photos de la soirée des sportifs du 5 octobre qui a mis à l'honneur les sportifs et bénévoles Martignassais avec un invité spécial l'arbitre international de football Amaury Delerue. Bravo à tous !
    Cliquez ici pour découvrir les photos
    Photos Sophie Pawlak

Publié le 06/10/2017
  • Gala de l'école de musique

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Si vous avez manqué le gala de l'école de musique, voici quelques photos de ce très bel événement en cliquant ici.
    Photos Sophie Pawlak

Publié le 05/07/2017