Salle Gérard Philipe

le parvis
la tribune de la salle de spectacle

Inaugurée le 18 avril 2008 en présence d’Anne-Marie Philipe, la salle Gérard-Philipe est un équipement culturel polyvalent destiné à :

• à la vie culturelle,
  • au monde associatif local,
  • et ouvert à la location.

Adresse physique : 14 avenue de Verdun à Martignas
Adresse postale : Mairie de Martignas 3 avenue de la République, 33127 Martignas-sur-Jalle

Salle Gérard Philipe : 05 56 68 90 81
Service événements spectacles : Patrick Pers  06 69 54 15 16 (attention : nouveau numéro)

Pour tout savoir sur la salle Gérard Philipe : tarifs, fonctionnement... contactez Patrick Pers au 06 69 54 15 16
Téléchargez la fiche technique

plan d'accès

Aucun événement dans l'agenda

L'actualité de la salle Gérard-Philipe

• Soirée des sportifs 2017

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Quelques photos de la soirée des sportifs du 5 octobre qui a mis à l'honneur les sportifs et bénévoles Martignassais avec un invité spécial l'arbitre international de football Amaury Delerue. Bravo à tous !
    Cliquez ici pour découvrir les photos
    Photos Sophie Pawlak

Publié le 06/10/2017
  • Gala de l'école de musique

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Si vous avez manqué le gala de l'école de musique, voici quelques photos de ce très bel événement en cliquant ici.
    Photos Sophie Pawlak

Publié le 05/07/2017
  • Meltin'Profs

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Vendredi 14 avril à 20h à la salle Gérard Philipe, les professeurs de l'école de musique Léo Ferré vous invitent au Meltin'Profs, un concert gratuit de grande qualité donné par les professeurs avec guitare, batterie, piano, chant, saxophone, bandonéon... et pour tous les styles !
    Bon concert à toutes et tous !

Publié le 11/04/2017
  • Retour sur l'Audition du Nouvel An 2017

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Découvrez les photos de l'Audition du Nouvel An 2017, très jazzy, en cliquant ici
    (Photos Sophie Pawlak)

Publié le 02/02/2017
  • Noël de la Petite Enfance 2016

• dans la salle "Gérard-Philipe"

Les spectacles du Noël de la Petite Enfance ont encore une fois enchanté les petits comme les grands. Un grand bravo aux acteurs en herbe, aux voix-off, aux services de la Ville et bien sûr aux bénévoles !
    Découvrir les photos de l'événement
    (Photos Sophie Pawlak)

Publié le 12/12/2016